Jour 4

Je décide de ne pas marcher ce jour là. Les copains vont faire une boucle de 25 km pour faire le ravito + boire une petite bière et reviennent au point de départ. Puisque j’y reste, je garde les affaires et ils partent avec des sacs bien légers sur le dos ! Je leur confie l’appareil et ils reviennent avec ça :


De mon côté, j’ai dormi glandouillé, pêché une autre truite, packrafté et lu un peu de poésie qu’un copain avait amené. Au passage, la cuisson de la truite sur un couvercle de gamelle sur le réchaud, y’a mieux !! Mais c’était bien bon !

En cours de journée, un type m’interpelle durant une sieste. Il avait croisé les copains le matin et ils avaient échangé quelques mots. Il avait alors décidé de venir me voir pour me donner des médocs contre la douleur du genou. Il plonge sa main dans un sachet rempli de pilules de toutes les couleurs et me donne un bonne poignée de pilules bleues. Je l’encourage à en garder pour lui mais il m’assure qu’il va prendre quelques jours de pause dans son Cape Wrath Trail chez de la famille et qu’il en profitera pour racheter des médocs. Vraiment sympa le type !

Ah au fait, très belle journée, pleine de soleil et presque chaude !